Master "Handicap, difficulté et grande difficulté scolaire"
Skip to content
Informations
Master 1 – S7
S7 UE1 – Pratiques pédagogiques différenciées
S7 UE2 – Pratique professionnelle
S7 UE3 – Environnement familial, scolaire…
S7 UE4 – Analyse de pratiques
S7 UE5 – Initiation à la recherche
S7 UE6 – Stage
Master 1 – S8
S8 – UE1 Besoins éducatifs particuliers
S8 UE2 – Pratique professionnelle
S8 UE3 – Environnement familial, scolaire…
S8 UE4 – Analyse de pratiques professionnelles
S8 UE5 – Initiation à la recherche et méthodologie du mémoire professionnel
S8 UE6 – Stage en alternance
S8 UE7 – Préparation à la vie professionnelle
Master 2 – S9
S9 UE1 – Psychologie
S9 UE2 – Didactique
S9 UE3 – Mémoire
S9 UE4 – Politique éducative
S9 UE5 – Technique de communication
Master 2 – S10
S10 UE1 – Psychologie
S10 UE2 – Didactique et adaptations pédagogiques
S10 UE3 – Séminaire de recherche
S10 UE4 – Analyse de Pratique Professionnelle
S10 UE5 – Technique de communication
F.A.Q.
News
←
Rentrée 2014
Les postures des élèves à besoin éducatifs particuliers face à la tablette au CDI.
→
article paru dans le Cotes d’armor Magazine
Posted on
22 September 2014
by
Maud Daré
Place à la différence : EVS, MDPH… leurs rôles, leurs places.
Lire pages 11 à 15.
This entry was posted in
News
. Bookmark the
permalink
.
←
Rentrée 2014
Les postures des élèves à besoin éducatifs particuliers face à la tablette au CDI.
→
Search for:
Recent Posts
L’histoire-géographie pour les “dys”
Bonne rentrée à tous !
Les postures des élèves à besoin éducatifs particuliers face à la tablette au CDI.
article paru dans le Cotes d’armor Magazine
Rentrée 2014
Recent Comments
Categories
F.A.Q.
Informations
News
Non classé
Nouveautés
Meta
Log in
Entries feed
Comments feed
WordPress.org